Type de raison n° 1, les calomnies : chapitre 26 versets 221. Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ? 222. Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. 223. Ils tendent l'oreille... Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs.
Type de raison n°2, le fait d'orienter ses pensées vers les plaisirs et passion de ce monde, ou le fait de se mettre en colère : chapitre 43 verset 36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. 37. Ils (Les diables)
Cela montre que le fait d'être distrait du rappel de Dieu en permanence (qui mène vers le plaisir sans limite), en orientant ses pensées vers les plaisirs de ce monde, ( et plus le plaisir est senti fort dans l'âme, plus l'âme de la personne se salit et descend dans les ténèbres, et plus le diable descend sur la personne comme le verset ci-dessus le montre ; Le fait de ne pas demander matin et soir la protection contre les démons pour soi et pour ses enfants, (3 fois iklass, falaqi et nassi, ayatal kourssiyou repousse les démons avec le salatoul Ibrahima complète) ; le diable descend aussi sur ceux qui s'écarte du rappel de Dieu, le Coran en faisant des grands péchés comme le fait d'associer à Dieu, le fait de rompre les liens de parenté (ce qui entraîne la malédiction de Dieu, et tout ce qui entraîne la malédiction de Dieu, emmène aussi les démons, sur la personne, comme par exemple le fait de s'allier avec les mécréants, le fait de cacher ou de ne pas transmettre la religion de Dieu, aux gens alors qu'ils en ont besoin, le fait de tuer ou de faire tuer un ou des innocents en faisant exprès, le fait de ne pas défendre ceux qui sont tués ou frappés, le fait que les femmes sortent sans la permission de leur mari, le fait que les femmes imitent les hommes (pantalons serré et body en sortant, alors que tout le corps de la femme est nudité et elle doit couvrit tout son corps, sauf le visage et les mains comme Dieu l'ordonne, ou que les hommes imitent les femmes, l'homosexualité, la trahison de Dieu et de son prophète (p), la lutte contre l'islam, tout cela entraîne la malédiction de Dieu sur la personne ainsi que les grands malheurs dans ce monde ); ce qui emmène les démons sur la personne, est le fait aussi, de désobéir aux parents et de ne pas les satisfaire, ou de les mettre en colère (le prophète (p) a dit que la colère des parents est la colère de Dieu, (que les parents soit des croyants ou des non-croyants. Par contre personne ne doit être obéit quand il ordonne la désobéissance à Dieu, qu'il soit un parent ou une quelconque autorité, car c'est Dieu seul qui doit toujours être obéit. Quand l'un des parents ou les deux parents , sont des non-croyants, le prophète a ordonné de continuer à leur faire de bien et d'avoir de bonne relation avec eux, sans s'allier à eux (car Dieu ordonne de ne s'allier qu'avec des croyants), et de leur donner tous leurs droits (bon traitement, prise en charge selon ses moyens, etc .) en continuant à essayer de les convaincre de se convertir à l'islam).
Comme grands péchés qui emmènent les démons sur la personne, il y a aussi, le fait de voler, de se nourrir d'usure, de faire le faux témoignage, de faire l'adultère, ou la fornication, le fait pour les femmes de ne pas se couvrir en sortant, ainsi que tous les autres grands péchés (voir le livre des grands péchés), ou le fait de se mettre en colère qui n'est pas un grand péché, mais qui mène vers cela, et le prophète (p) à dit à plusieurs reprises (trois fois) « Ne te met pas en colère ».
Type de raison n° 3, le fait de gaspiller : chapitre 17 versets 27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le diable est très ingrat envers son Seigneur. Le fait de gaspiller, la nourriture, l'eau, l'argent, les biens, le temps dans les distractions et les passions, ainsi que toutes les formes de gaspillage, le fait de laisser les portes ouvertes, et manger et de jouir des biens de Dieu, sans le faire au nom de Dieu, en disant « au nom de Dieu » ou « bismillah », tout cela donne de la force aux démons pour qu'ils combattent les coupables de ses gaspillages, et les empêchent de pratiquer ce qui permet de les sauver de l'enfer et d'éviter les malheurs dans ce monde.
Type de raison n° 4, le fait de manger des choses impures ou illicites : chapitre 2 versets 168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur ; ne suivez point les pas du Diable, car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. Le fait de manger des choses impures, donne de la force aux démons qui viennent ainsi sur la personne, pour le faire du mal, et l'égarer, comme par exemple le fait de manger du porc, du sang, des bêtes mortes, etc. Dieu dit à ce sourate 5 versets 3. Vous sont interdits, la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolé sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. ... Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
Selon
le coran, ce qui emmène les démons sur la personne, et il en
profite pour pousser ces gens vers l'enfer en leur faisant faire des
choses très graves sans qu'ils le sachent
Les démons piègent les gens qui consultent les rêvent, ou les marabouts, (en leur demandant des istikars ou prière de consultation de Dieu au sujet d'une affaire afin qu'Il nous guide), car les démons de la personne qui va voir le marabout, peut parler aux démons, du marabout, en lui disant la raison de venu de son humain, et ce qu'il doit montrer aux marabouts en rêve quand il va faire l'istikar ; Le marabout ainsi après sa prière, attend un rêve provenant de Dieu, mais, le démon, lui a montrer au sujet de l'affaire qu'il a demandé, tout ce qu'il fallait montrer au marabout dans son rêve, (car le démon imite tout ce que Dieu a crée, sauf le prophète (p), mais encore faut-il avoir vu le prophète (p) pour le reconnaître et beaucoup se font piéger ainsi en disant qu'il ont vu le prophète (p) alors qu'il ne connaissent pas le prophète (p) et ne peuvent le reconnaître, et c'est plutôt un démon qui essayent de profiter de leur méconnaissance de la morphologie du prophète (p) pour essayer de les tromper en disant que c'est lui le prophète (p), alors qu'il ment comme d'habitude) ; ainsi, à travers les rêves qu'ils font faire au marabout (soit en reproduisant exactement les images du livre d'interprétation sur lequel il se base, soit en faisant leur propre scénario dans le rêve du marabout, les démons, veulent, veulent ainsi pousser le marabout à dire à l'humain qui est venu lui demander l'istikar, les paroles, qui vont le pousser à rompre les liens de parenté, divorcer avec son mari ou sa femme, rompre avec son père ou sa mère, en lui disant que c'est à cause d'eux ou de leur relation, que le mal dont il souffre lui est arrivé, alors que si le marabout ou la personne réfléchit un seul instant, elle saura que Dieu qui a interdit de rompre les liens de parenté, qui a interdit de divorcer sans motif valable et conforme au Coran, qui a interdit de rompre avec son père et sa mère, ou avec leurs amis, pour un enfant, ce même Dieu, ne va donc jamais faire faire au marabout des rêves qui vont pousser l'humain à de telle transgression qu'il l'emmènent en enfer. Dieu peut résoudre tous les problèmes et en fait, aucun méfaits, encore moins, le fait de pousser des gens à faire des actions aussi graves, ne peut provenir de Dieu, mais provient du démon.
C'est pourquoi, il est important de ne pas accuser les gens, qu'il vous ont fait telle et telles choses qui ont entraîner les démons, sur vous ou sur vos enfants. Les raisons qui emmènent les démons sur les gens sont claires et Dieu n'a rien omis dans le Coran ; Mettez vous en conformité avec ce que le Coran à dit à ce sujet, et demander régulièrement votre protection à Dieu, par les sourates Iklass, falaqi et Nass, plus le verset Ayatal kourssiyou, et demandez le pour vos enfants, et aucun démons, ne vous approchera. Cela vaut mieux que le fait d'accuser injustement les gens et sans preuves, car les paroles d'un marabout qui a fait un istikar, et les rêves, n'ont jamais constituer des preuves dans le Coran, et cela est le chemin de l'égarement assuré, surtout si cela vous poussent à désobéir à Dieu, en rompant avec vos pères et mère, vos liens de parenté, vos maris et épouses, etc..
Les
démons poussent les gens vers leur destruction, seul le fait de
lutter contre l'ignorance du Coran selon l'exemple du prophète (paix
sur lui) en est la solution.
Dieu dit sourate 43 versets 37. Ils (les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés. Ce sont les créatures les plus faibles car ils sont désobéissants à Dieu en permanence, et ils n'ont de force que sur ceux qui les suivent, en désobéissant à Dieu soit en faisant exprès soit par ignorance des ordres de Dieu dans le Coran et l'exemple du prophète (p) de sa pratique. Les diables sont faits de feu, et ils volent dans l'air, comme le vent, sont invisibles par les êtres humains, tandis qu'eux, ils voient tout ce que les êtres humains pensent et font, (cela est un bienfait de Dieu à leur égard, mais ils ne sont pas reconnaissants et l'utilisent pour désobéir à Dieu cherchant à faire du mal aux humains), et ils communiquent entre eux pour faire leur plan pour détourner les êtres humains du chemin de paradis et des bonheurs, et sème la discorde entre eux et les poussant à se faire la guerre. Ce sont des esprits malfaisants, et ils peuvent entrer dans le corps de l'être humain, et ils passent à travers les murs, le corps de l'être humain, la terre, ce qui leur permet de ne jamais arrêter de poursuivre l'être humain, partout où il est. Ils aiment voir la nudité des êtres humains, hommes et femme, et sont dans les toilettes entre autres pour cela, mais avant tout, pour faire du mal aux humains. Ils sont en permanence dans la tête de ceux qui sont distraits du rappel de Dieu, et les influences dans leurs pensées pour les pousser à désobéir à Dieu, afin de mieux les pénétrer encore plus, cherchant ainsi à les tuer pour les envoyer en enfer. La seule solution pour se protéger contre leur mal, c'est le rappel permanent de Dieu à chaque instant, et éviter toutes les désobéissances à Dieu en apprenant les ordres de Dieu, et en les pratiquants. Il est évident que l'ignorance des ordres de Dieu, leurs donne de la force sur la personne, qu'ils manipulent ainsi à leurs souhaits, et leurs dictent toutes les mauvaises conduites, leurs bouchent leurs esprits afin qu'il n'aient pas la bonne compréhension du message de Dieu, ou l'inspiration provenant de Dieu, ou en les faisant oublier comme le Coran le dans la sourate 18, puis en soufflant le mal dans leurs esprits et en s'appuyant sur ce mal, jusqu'à ce que cela entre dans le cœur de la personne, et alors elle commettent ce mal ; beaucoup de grands péchés et de crimes sont commis ainsi. Quand l'être humain essaye d'apprendre les ordres de Dieu, ou essaye de faire ce qui lui est profitable pour échapper à l'enfer, ils s'appuient sur son esprit en lui donnant sommeil, et s'il ne fait pas le zikr, « hasbounallahou wa nihmal wakil, » ou les prières pour le prophète (paix sur lui), notamment la salatoul ibrahima, en insistant sur « wa barik ala seydina Mohammad », qui repousse les démons, la personne va finalement céder au sommeil, ou au dégout de ce qu'elle voulait faire pour se rapprocher de Dieu et se sauver de l'enfer. Ce sont des êtres maléfiques, ils ne veulent aucun bien, et ne veulent que du mal, et désirent au plus haut point la destruction de toute l'humanité, afin qu'elle n'ait aucun bonheur, ni dans ce monde, ni dans l'au-delà et afin d'emmener toute l'humanité en enfer, et ils utilisent pour cela les non-croyants, et les musulmans ignorants de leur religion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire